#NoRaj

Exprime toute la haine qui anime ton coeur à des personnes que ça intéresse enfin !

Bienvenue sur #NoRaj ! Tu t’es déjà retrouvé dans une situation où tu étais tellement énervé que tu voulais crier ta rage au monde entier ? Mais quand tu racontes ta vie merveilleuse sur Facebook (ou autre réseau social) tu as l’impression que tout le monde t’ignore ? Notre application #NoRaj est faite pour toi.

Meme internet de Mark Zuckerberg

Also, what is #NoRaj ?

Il s’agit d’un réseau social à ton humoristique qui permet de déverser ta rage sur un fil d’actualité. Les autres « rageurs » peuvent te répondre (avec des gifs et des memes) toujours de façon drôle. Tu as passé une mauvaise journée ? Un jet d’eau sur la tronche en passant sous une fenêtre, un embouteillage interminable, une rupture difficile, l’application #NoRaj te permet d’en parler, d’en rire et de trouver du réconfort parmi les autres utilisateurs. Cela permet également de relativiser par rapport aux problèmes des autres.

L’utilisateur peut soumettre sa rage sous forme de courte histoire. Avant d’être publiée, celle-ci devra être modérée par un modérateur, ou soumise à un panel d’utilisateurs pour éviter les débordements (propos racistes, homophobie, …) Les réponses par gifs ou memes permettent également de ne pas dépasser les bornes.

Exemple de l'application sur invison
Exemple de l'application sur invison

Comme sur chaque réseau social, la fonctionnalité principale est de publier ta rage (limitée à 500 caractères), avec bien sûr les mentions j’aime, commenter (gif ou meme), et partager. Il y a également moyen de faire une recherche de publication.

Il y a comme sur chaque application récente une barre de menu au bas de l’appli. Celle-ci contient le menu hamburger, le fil d’actualité, la fonctionnalité « écrire une publication », le profil et les notifications. Le menu hamburger comporte : catégories (3 niveaux de rage), favoris (retrouver tes publications préférées facilement par dates et catégories), paramètres (paramètres de compte, blocage, historique de navigation, langues et préférences), contact (pour contacter les modérateurs), connexion et inscription.

Hors ligne, il sera possible de voir et aimer les rages les plus populaires en tant qu’anonyme, faire des recherches par catégories, s’inscrire et se connecter. Et une fois inscrit, tu pourras « commenter », partager, écrire une publication, pouvoir voir ton profil, changer les paramètres, se déconnecter, mettre en favoris et contacter les modérateurs.

Exemple de l'application sur invison
Exemple de l'application sur invison

En conclusion, au lieu de rager sur vos collègues de bureau ou vos camarades de classe, au lieu de polluer votre fil d’actualité Facebook, tester cette application ! Au plaisir de vous croiser autour de posts de rage.

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux !

Logo Facebook Logo Twitter Logo Instagram Logo Invision Logo Medium